Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Trelew Aeroport, Argentine

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Trelew Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Trelew Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Trelew Aeroport, Argentine de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Trelew Aeroport, Argentine incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Trelew Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Trelew Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Trelew sont Trelew Ville

Trelew Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Location voiture aéroport de Trelew

Trelew est une ville située dans la province de Chubut, en Argentine. Il est considéré comme l'un des plus populaires destinations de tourisme du pays. La ville compte plus de cent mille habitants, et ce qui rend la ville la plus populeuse dans la basse vallée du fleuve Chubut. Elle est desservie par l'aéroport Zar A. Almirante Marcos qui est également connu comme aéroport de Trelew. L'aéroport est un endroit idéal pour trouver des services Location voiture que vous arrivez.  La ville est un important centre commercial et industriel de la région. Il y a un certain nombre d'attractions touristiques de la ville, y compris les musées, galeries d'art, monuments historiques et beaucoup plus. Des milliers de touristes visitent Trelew pour passer d'excellentes vacances.

Touristes peuvent trouver un certain nombre de bons hôtels dans la ville qui sont connus pour la fourniture d'installations d'hébergement de qualité. Le système de transport de Trelew est aussi bon et on peut facilement voyager autour d'ici, mais Location de voiture est un must pour au maximum de vos vacances. Principales attractions de la ville incluent le Musée de paléontologie Egidio Feruglio, le Museo Municipal de Artes Visuales, le Museo Historico régional Galles et bien d'autres. Rawson, capitale de la région de Chubut n'est également pas très loin de la ville. Touristes peuvent trouver quelques beaux endroits à visiter ici. L'attraction la plus notable de Rawson est Playa Unión, qui est une belle plage située à 6 kilomètres du centre-ville.

Le Musée de paléontologie Egidio Feruglio est sans aucun doute l'attraction la plus populaire de Trelew. Il représente le patrimoine paléontologique de la région Patagonic. Le Museo Municipal de Artes Visuales est aussi un endroit formidable à visiter, en particulier pour les amateurs d'art. Cette belle galerie d'art abrite quelques grandes œuvres par des artistes locaux. Amateurs d'histoire peuvent également visiter le Museo Historico Galles régional, qui raconte l'histoire des gallois. Il y a deux autres musées à Rawson, connu comme le Musée de la ville et le Musée de Don Bosco. Les touristes peuvent aussi visiter ces musées pour acquérir des connaissances plus sur l'histoire de la région.

Vous pourrez également visiter la Punta Tombo, la plus grande réserve de pingouin en Amérique du Sud, tandis que dans la ville et c'est un endroit idéal pour en savoir plus sur ces créatures fascinantes. En dehors de cela, les touristes peuvent explorer quelques paysages intéressants autour de Trelew. Les amateurs de shopping peuvent acheter beaucoup de grands cadeaux pour leurs proches, les centres commerciaux de la ville.

Avec une solution rentable comme Trelew Location de voitures, vous pouvez vous déplacer dans le style et le confort et planifier votre propre horaire.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Trelew Airport, Argentina

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Trelew Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Trelew Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Trelew Airport, Argentina secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Trelew Airport, Argentina including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Trelew Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Trelew Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Trelew are; Trelew City

Trelew Airport Car Rental & Travel Information

Trelew Airport Car Rental

Trelew is a city located in the Chubut province of Argentina. It is considered to be one of the country’s most popular tourist destinations. The city has more than hundred thousand habitants and this makes it the most populous city in the low valley of the Chubut River. It is served by Almirante Marcos A. Zar Airport which is also known as Trelew airport. The airport is a great place to find car rental facilities as you arrive.  The city is a major commercial and industrial centre of the area. There are a number of tourist attractions in the city including museums, art galleries, historic monuments and a lot more. Thousands of tourists visit Trelew for enjoying a great holiday.

Tourists can find a number of good hotels in the city which are known for providing excellent accommodation facilities. The transport system of Trelew is also good and one can easily travel around here but car hire is a must for making the most of your holiday. Major attractions of the city include the Museum of Paleontology Egidio Feruglio, the Museo Municipal de Artes Visuales, the Museo Historico Regional Galles and many others. Rawson, the capital city of the region of Chubut is also not very far from the city. Tourists can find some beautiful places to visit here. The most notable attraction of Rawson is Playa Unión, which is a beautiful beach located 6 kilometres from the city centre.

The Museum of Paleontology Egidio Feruglio is definitely the most popular attraction of Trelew. It represents the paleontological heritage of the Patagonic region. The Museo Municipal de Artes Visuales is also a great place to visit, particularly for art lovers. This beautiful art gallery houses some great works by local artists. History buffs can also visit the Museo Historico Regional Galles, which tells of the history of the Welsh. There are two other museums in Rawson known as the City Museum and the Don Bosco Museum. Tourists can also visit these museums to gain some more knowledge about the history of the region.

Tourists can also visit the Punta Tombo, the biggest penguin reserve in South America, while in the city and this is a great place to learn more about these fascinating creatures. Apart from these, tourists can explore some interesting landscapes around Trelew. Shopping enthusiasts can buy many great gifts for their loved ones from the shopping centres in the city.

With a cost effective solution such as Trelew car hire, you can get around in style and comfort and plan your own schedule.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165