Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Salta Aeroport, Argentine

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Salta Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Salta Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Salta Aeroport, Argentine de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Salta Aeroport, Argentine incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Salta Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Salta Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Salta sont Salta Ville

Salta Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Salta Aeroport Location de voitureVoir Salta - guide du visiteur

Situé en Argentine, la belle ville côtière de Salta est connue pour être un des endroits plus pittoresques au monde avec un grand soleil et le sable en faire l'une des meilleures stations de plage dans le pays. La région a également une forêt luxuriante offrant grande ombre contre le soleil et les montagnes pittoresques faisant une superbe toile de fond pour les photos de vacances. Avec nos services de location de voiture, vous pourrez profiter de la meilleure façon pour découvrir cette ville fabuleuse.

Choses à voir en location de voitures à Salta

Accessible uniquement par le téléphérique, les collines de San Bernado sont merveilleuses randonnées de fin et le trekking destinations à Salta. Les belles forêts et l'environnement rural de San Bernado et les avenues vertes luxuriantes au sommet de la colline offre un endroit merveilleux pour une excursion d'un jour sur la campagne. Vous pouvez compter sur nos services de location de voiture à embellir votre séjour à la montagne avec leurs services efficaces.

Comme le nom l'indique, un voyage en train à la Povorilla à proximité de Mont est certainement pas sans rappeler le « voyage au ciel ». Après une certaine altitude, vous n'obtenez pas autre chose à voir, sauf les nuages et le brouillard. À un moment donné dans les collines, les nuages effacer tout d'un coup et vous transporte instantanément au sommet des collines où la vallée et ses paysages merveilleux vont vous enchantent.

Le plus ancien Musée de Salta, le Pajcha, est une attraction énorme dans le centre de la ville. Le point culminant du Musée reste la collection d'art avec des bijoux, des objets, des reliques et des nombreux chefs-d'œuvre provenant de partout dans le monde, surtout depuis les parties centrales et méridionale du continent américain. Les styles architecturaux de la Pajcha méritent d'être remarqué et les jardins luxuriants complet au centre de divertissement familial pittoresque.

Fortement recommandé à Salta

Vous ne pouvez éventuellement venir à Salta et quitter sans se livrer à une activité équestre. En effet, l'équitation est aussi une poursuite énorme dans les prés de Salta. Vous avez des entraîneurs de chevaux équitation, écoles d'équitation de cheval et autres services de coaching pour vous enseigner cet art. Certains des meilleurs morceaux cheval sont à proximité du centre-ville de Salta et de voitures peut rendre plus facile rejoindre les différents centres.

Dans les environs de Salta, San Lorenzo, une autre charmante ville constitue le centre d'attraction. Vous pouvez visiter cet endroit, ses merveilles et être de retour dans moins d'une journée avec nos services de location de voiture, qui peut être facilement aménagé et prêt pour vous quand vous arrivez dans la ville.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Salta Airport, Argentina

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Salta Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Salta Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Salta Airport, Argentina secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Salta Airport, Argentina including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Salta Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Salta Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Salta are; Salta City

Salta Airport Car Rental & Travel Information

Salta Airport Car RentalSee Salta - visitor guide

Located in Argentina, the beautiful coastal town of Salta is known to be one of the most picturesque locations in the world with ample sun and sand to make it one of the best beach resorts in the country. The area also has a lush forest providing great shade from the sun and picturesque mountains making a superb backdrop to the holiday photographs. With our car rental services, you can enjoy the best way to explore this fabulous little town.

Things to see by car rental in Salta

Accessible only by cable car, the San Bernado Hills are marvellous trailing, hiking and trekking destinations in Salta. The beautiful forests and rural surroundings of San Bernado and the lush green avenues at the hill top offer a wonderful place for a one day sightseeing trip across the countryside. You can rely on our car hire services to spruce up your visit to the mountains with their efficient services.

As the name indicates, a trip by train to the nearby Mount Povorilla is certainly reminiscent of the ‘Trip to the sky’. After a certain altitude, you do not get anything else to see, except the clouds and the mist. At one point in the hills, the clouds suddenly clear and you are instantaneously transported to the peak of the hills where the valley and its wonderful views will enthral you.

The oldest museum in Salta, the Pajcha, is a huge attraction in the downtown area of the city. The highlight of the museum remains the art collection complete with jewellery, artefacts, relics and many masterpieces brought from all over the world, especially from the southern and central parts of the American continent. The architectural styles of the Pajcha are worth noticing and the lush green gardens complete the picturesque family entertainment centre.

Highly recommended in Salta

You cannot possibly come to Salta and leave without indulging in some equestrian activity. Indeed, horse riding is also a huge pursuit in the meadows of Salta. You have horse riding trainers, horse riding schools and other coaching services to teach you this art. Some of the best horse tracks are close to downtown Salta and car hire can make it easier to get to the various centres.

In the vicinity of Salta, San Lorenzo, another charming town forms the centre of attraction. You can visit this place, its marvels and be back in less than a day with our car rental services, which can be easily arranged and ready for you when you arrive in the city.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165