Rio Gallegos Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Rio Gallegos

Une voiture de location pour chaque occasion

Juste pour une visite ou pour une réunion / convention avec des collègues; Il existe plusieurs types de voitures de location disponibles pour vous. Nous pouvons fournir une voiture de location pour 1 personne ou même jusqu\'à 9 personnes. Voitures économiques économiques ou plus de voitures exclusives; Il y aura toujours la bonne voiture de votre choix.

Placez votre voiture de location dans Rio Gallegos

Le stationnement de votre voiture de location dans Rio Gallegos peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Rio Gallegos et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Liaisons de péage dans Rio Gallegos

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Visiter ma voiture de location dans Rio Gallegos

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Location aller simple dans Rio Gallegos

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Rio Gallegos proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Informations utiles Rio Gallegos

  • Près Rio Gallegos

  • Location de voiture populaire endroits dans Argentine
  • Location de voitures dans Rio Gallegos

    • Localiza Rio Gallegos
      Localiza Rio Gallegos
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Rio Gallegos Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rio Gallegos

A rental car for every occasion

Just for a visit or going to a meeting/convention with colleagues; There are several types of rental cars available for you. We can supply a rental car for 1 person or even up to 9 persons. Cheap economic cars or more exclusive cars; there will always be the right car of your choice.

Park your rental car in Rio Gallegos

Parking your rental car in Rio Gallegos can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Rio Gallegos and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Toll roads in Rio Gallegos

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Sightseeing with my rental car in Rio Gallegos

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

One way rentals in Rio Gallegos

Most major car rental agents in Rio Gallegos offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Useful Information Rio Gallegos

  • Near Rio Gallegos

  • Popular car rental locations in Argentina
  • Rent a car companies in Rio Gallegos

    • Localiza Rio Gallegos
      Localiza Rio Gallegos
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165