Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Posadas Aeroport, Argentine

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Posadas Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Posadas Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Posadas Aeroport, Argentine de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Posadas Aeroport, Argentine incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Posadas Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Posadas Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Posadas sont

Posadas Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Posadas Aeroport Location de voiture PosadasAéroportGuide

L'aéroport est situé à 7,5 km au nord ouest de Posadas. Posadas est une ville en Argentine dans la province de Misiones. L'aéroport couvre environ 329 hectares de terrains. Il a une place de parking pouvant accueillir environ 100 voitures.

Y at-il un hébergement à l'aéroport ?

Vous n'êtes pas susceptibles de trouver des hôtels à l'aéroport ; vous aurez besoin de voyager loin pour trouver les établissements d'hébergement. Les hôtels ont des installations ultra modernes que les clients sont susceptibles de profiter pendant leur séjour là-bas. Voici quelques-unes des hôtels que vous êtes susceptibles de trouver ;

  • La Mision Posadas
  • Resort et Maitei Posadas hotel

Quelles options de transport sont disponibles à l'aéroport ?

Il existe diverses options quand il s'agit de modes de transport à l'aéroport. Les modes de transport à l'aéroport comprennent la location de voitures, les autobus et les taxis. Vous pourriez opter pour aller à n'importe quel mode de transport aussi longtemps qu'il s'adapte à vos besoins.

Bus de l'aéroport sont le meilleur mode de transport et ils fonctionnent sur des horaires fixes différentes destinations en correspondance. Vous pourriez également opter pour aller d'un taxi pour vous emmener à votre destination. Cependant, ils sont un peu cher et surtout pendant la nuit.

Location de voiture est de loin le mode le plus commode de transport. En fait, la plupart des gens préfèrent cela aux autres. La meilleure partie est que vous pouvez également obtenir la location de voiture pas cher si vous opérez sur un budget serré.

Quoi dois-je m'attendre lors de l'enregistrement ?

Lorsque vous archivez à l'aéroport, il y a certaines choses que vous devriez vous attendre. La première chose que vous devriez vous attendre est de passer par les contrôles personnalisés et le filtrage de sécurité.

Après cela, vous sont nécessaires pour vous identifier en produisant tous les documents requis à l'aéroport. Vous devez donc avoir votre passeport et tout autre document pertinent ; sans ces éléments, vous pourriez pas dans la destination.

Les services à l'aéroport

L'aéroport offre tant d'installations et de services aux passagers pour s'assurer qu'elles jouissent pleinement de leur temps à l'aéroport.

Il y a des facilités financières tels que les guichets automatiques d'où vous pouvez accéder à votre argent. Il existe également des bureaux de un services changement d'où vous pourrez changer votre monnaie pour payer pour divers services tels que Location de soins, shopping parmi d'autres.

Il y a aussi des boutiques hors taxes où vous pourriez aller faire du shopping à prix réduit. À l'aéroport, vous une volonté également trouverez restaurants et bars f ou des rafraîchissements.

Quelles attractions peut-on visiter à Posadas ?

Posadas est vraiment amusant à visiter pendant les vacances. Les gens sont sympathiques et le lieu n'est pas aussi encombré. Quand à Posadas, vous pouvez visiter leurs stations thermales. Par exemple, l'Aloe Spa Salute per Aloe est un spa bien connu et populaire où ils offrent des traitements de spa avec des produits qui contiennent des ingrédients de l'aloe. Vous pouvez profiter de votre temps ici et même participer à certaines activités. Toutefois, afin d'explorer pleinement la place, vous aurez besoin d'une voiture. par conséquent, louer une voiture et visiter la région dans le style.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Posadas Airport, Argentina

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Posadas Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Posadas Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Posadas Airport, Argentina secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Posadas Airport, Argentina including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Posadas Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Posadas Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Posadas are;

Posadas Airport Car Rental & Travel Information

Posadas Airport Car RentalPosadas Airport Guide

The airport is located 7.5 km on the north west of Posadas. Posadas is a city in Argentina in Misiones province. The airport covers approximately 329 acres of land. It has a parking space that can accommodate about 100 cars.

Is there accommodation at the airport?

You are not likely to find any hotels at the airport; you will need to travel some distance to find the accommodation facilities. The hotels have ultra modern facilities that the customers are likely to enjoy during their stay there. Below are some of the hotels you are likely to find; 

  • La Mision Posadas
  • Maitei Posadas hotel and resort

What transportation options are available at the airport?

There are various options when it comes to modes of transport at the airport. The modes of transport at the airport include taxis, buses and car rental. You could opt to go for any mode of transport just as long as it fits your requirements.

Buses from the airport are the cheapest mode of transport and they operate on fixed schedules connecting different destinations. You could also opt to go for a taxi to take you to your destination. However, they are a little expensive and especially at night.

Car rental is by far the most convenient mode of transport. Actually, most people prefer this to the others. The best part is that you can also get cheap car hire if you are operating on a tight budget.   

What should I expect upon check in?

When you check in at the airport, there are certain things that you should expect. The very first thing you should expect is to go through the custom checks and security screening.

After this, you are needed to identify yourself by producing all the documents required at the airport. You therefore need to have your passport and any other relevant document; without these, you might not be allowed into the destination.    

Services and facilities at the airport

The airport provides so many facilities and services to the passengers to ensure that they fully enjoy their time at the airport.

There are financial facilities such as ATM machines from where you can access your cash. There is also   bureau de a change services from where you can change your currency to pay for various services such as care hire, shopping  among others.

There are also duty free shops where you could go do some shopping at discounted prices. At the airport, you a will also find restaurants and bars f or refreshments.

What attractions can I visit at Posadas?

Posadas is really fun to visit over the holidays. The people are friendly and the place is not as crowded. When in Posadas, you may want to visit their spas. For instance, the Aloe Spa Salute per Aloe is a well-known and popular spa where they offer spa treatment with products that contain aloe ingredients. You can enjoy your time here and even take part in some activities. However, in order to fully explore the place, you will need a car. therefore, rent a car and tour the region in style.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165