Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport

Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport Location de voitureMendoza Francisco Gabrielli Aeroport Location de vehicules

Mendoza est une ville populaire de la province du même nom en Argentine et c'est sur la route principale entre Buenos Aires et Santiago. Visiteurs de la région viennent souvent de prendre part à diverses activités sportives comme l'équitation, de randonnée et d'alpinisme.  Optez pour la location de voiture contourner la ville et ses environs pour profiter au maximum de chaque instant de vos vacances.

Il ya beaucoup d'espaces ouverts à Mendoza et l'un des plus populaires est le Parque San Martín.  De nombreux habitants et les touristes viennent ici pour marcher ou faire du vélo et il y a un petit zoo, qui est une attraction populaire avec des enfants.  Sinon il ya des domaines viticoles qui offrent des visites guidées et il y a généralement beaucoup de vin, dégustations d'aller, avec beaucoup de gens choisissent de visiter durant les mois de mars et avril.  Certains établissements vinicoles doivent être réservés à l'avance.

Choses à voir en voiture à Mendoza

La ville est également connue pour ses festivals et la plupart d'entre elles est libre d'y assister.  Il y a habituellement beaucoup de chant, de danse et nourriture et ce sont des grands jours pour toute la famille.  La Plaza de Espana est un excellent exemple d'une des places de la ville et est facilement accessible depuis la plupart des districts pour ceux qui ont choisi la location voiture.  Espagnol intègre de nombreuses fonctionnalités à la place, et il y a une belle statue.

Comment se déplacer Mendoza

Location de voitures est également idéale pour ceux qui veulent sortir et environ et de profiter de certaines des activités populaires localement.  L'Aconcagua est l'un des plus élevés dans le monde et il y a beaucoup de possibilités pour ceux qui veulent essayer d'escalade ou randonnée.  Une activité moins intense est un cours de cuisine.  Il y a un certain nombre d'hôtels qui offrent des leçons dans la cuisine locale et il y a beaucoup d'autres endroits qui ont des manifestations plutôt que des classes.

Avec les montagnes si proche, en hiver le ski est un choix populaire, bien que les touristes doivent prendre leur temps avec précaution car il est une saison d'hiver très court.  Parapente est idéal pour ceux qui veulent obtiennent une opinion différente de la zone et vols peuvent être utilisés en tandem avec un pilote plus expérimenté.

Location de voiture de Mendoza est un excellent moyen de se déplacer et vous serez surpris à quel point rentable, il peut être une alternative aux transports en commun.  Ajoutez à cela le temps que vous permettra d'économiser lorsque ne pas d'attente pour les autobus et les trains, et vous serez en mesure de profiter pleinement de chaque instant de vos vacances.

Informations utiles Mendoza

  • Location de voiture populaire endroits dans Argentine

  • Location de voitures dans Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport

    • Alamo Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
      Alamo Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
    • Europcar Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
      Europcar Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
    • Sixt Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
      Sixt Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
    • Localiza Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
      Localiza Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport
  • Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Merci

Très bonne attention à localiza

Mendoza Francisco Gabrielli Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Mendoza Francisco Gabrielli Airport

Mendoza Francisco Gabrielli Airport Car RentalMendoza, Francisco Gabrielli Airport car rental

Mendoza is a popular city in the province of the same name in Argentina and it is on the main route between Buenos Aires and Santiago. Visitors to the area often come to take part in various sporting activities such as horse riding, hiking and mountain climbing.  Opt for car rental to get around the city and the surrounding areas to make the most of every moment of your holiday.

There are plenty of open spaces in Mendoza and one of the most popular is the Parque San Martin.  Many locals and tourists come here to walk or ride bikes and there is a small zoo which is a popular attraction with children.  Alternatively there are wineries which offer tours and there are generally plenty of wine tasting events to go to, with many people choosing to visit during the months of March and April.  Some wineries need to be booked in advance.

Things to see by car in Mendoza

The city is also known for its festivals and most of these are free to attend.  There is usually plenty of singing, dancing and food and these are great days out for all the family.  The Plaza Espana is a great example of one of the city’s squares and is easily reached from most districts for those who have chosen car rental.  There are many Spanish features to the square and there is a beautiful statue.

Getting around Mendoza

Car hire is also ideal for those who want to get out and about and enjoy some of the popular activities locally.  The Aconcagua mountain is one of the highest in the world and there are plenty of opportunities for those who want to try climbing or trekking.  A less strenuous activity is a cooking course.  There are a number of hotels which offer lessons in the local cuisine and there are plenty of other places which have demonstrations rather than classes.

With the mountains so close, skiing is a popular choice in winter, although tourists have to pick their time carefully as there is a very short winter season.  Paragliding is ideal for those who want to get a different view of the area and flights can be taken in tandem with a more experienced pilot.

Mendoza car rental is a great way to get around and you will be surprised just how cost effective it can be as an alternative to public transport.  Add to this the time you will save when not waiting for buses and trains and you will be able to make the most of every moment of your holiday.

Useful Information Mendoza

  • Near Mendoza Francisco Gabrielli Airport

  • Popular car rental locations in Argentina

  • Rent a car companies in Mendoza Francisco Gabrielli Airport

    • Alamo Mendoza Francisco Gabrielli Airport
      Alamo Mendoza Francisco Gabrielli Airport
    • Europcar Mendoza Francisco Gabrielli Airport
      Europcar Mendoza Francisco Gabrielli Airport
    • Sixt Mendoza Francisco Gabrielli Airport
      Sixt Mendoza Francisco Gabrielli Airport
    • Localiza Mendoza Francisco Gabrielli Airport
      Localiza Mendoza Francisco Gabrielli Airport
  • Mendoza Francisco Gabrielli Airport Information

  • Operating Airlines for Mendoza Francisco Gabrielli Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Mendoza Francisco Gabrielli Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Argentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental review

5

Thanks

Very good attention at localiza