Salta Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Salta

Salta Location de voitureGuide de voyage et location de voiture à Salta

Les argentins préfèrent appeler cet endroit « Salta da Linda » ou Salta, la belle. En effet, Salta est une petite ville pittoresque en Argentine. C'est aussi l'une des meilleures destinations de vacances. Profitez au maximum de vos déplacements grâce à la location de voitures qui vous permettra d'explorer les autres domaines dans et autour de la ville. La plupart des visiteurs arrivent à l'Aéroport de Salta.

Lieux de curiosité à Salta

Le Musée d'archéologie de la montagne élevée à Salta contient des pièces uniques tels que les restes de trois enfants nés dans les maisons royales. Il y a aussi plusieurs éléments sacrificiels incas récupérés dans les hautes montagnes environnantes de Salta. Ces faits sont présentés sur des panneaux d'affichage dans le Musée. Le musée possède également la préservation de routes commerciales et autres momies comme la Reine de la sculpture de montagne. C'est certainement le meilleur endroit pour en savoir plus sur l'histoire de la région.

Peut-être l'une des rares cathédrales à disposer de murs de couleur blanche, la cathédrale de Salta et ses mosaïques colorées sont une caractéristique bien connue de la ville. Cette église possède des mémoriaux dédiés aux différents combattants de la liberté de l'Argentine et un magnifique autel. Pour les autres lieux de culte important à Salta, vous pouvez faire appel à nos services de location de voiture pour vous déplacer en toute sécurité et confort.

Explorez Salta en voiture

Le téléphérique démarre à Cerro San Bernardo, Salta et à une altitude de plus de 250 mètrres au-dessus du sol. Le téléphérique vous emmènera vers les collines et les vallées, au-dessus de la campagne de Salta pendant une durée de 10 minutes environ aller/retour.

La municipalité de Salta et le Musée d'histoire hispanique se situent au monument Cabildo et représente une structure d'importance nationale. Il existe beaucoup d'arcades et de centres commerciaux en dehors du Cabildo, l'intérieur prend juste une heure de visite et vous apprécierez le rythme et la frénésie de la place de la ville. La location de voitures de Salta est un must si vous voulez visiter de nombreux lieux la journée.

D'abord construite comme chapelle au XVIIe siècle, puis transformée en un hôpital de la fonction publique, elle est aujourd'hui un couvent où vous pouvez rencontrer des religieuses catholiques pratiquant la « langue du silence ». Les entrées publiques sont seulement possibles pendant une période indiquée.

C'est une destination de vacances différente, et ceux qui s'intéressent à la culture de la région trouveront que la location de voiture de Salta est parfaite pour se déplacer.

Informations utiles Salta

  • Près Salta

  • Location de voiture populaire endroits dans Argentine
  • Location de voitures dans Salta

    • Europcar Salta
      Europcar Salta
    • Sixt Salta
      Sixt Salta
    • Localiza Salta
      Localiza Salta
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Salta avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

4

Location De Voiture à Salta

Amical, utile, correct

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Très bien, satisfait, très bien tout.

Salta Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Salta

Salta Car RentalSalta car rental and travel guide

Argentineans prefer calling this place ‘Salta da Linda’ or Salta – the Beautiful; indeed, Salta, a tiny picturesque town in Argentina is one of the best holiday destinations thanks to the abundant natural glory it is blessed with. However, if you feel Salta is all about natural charm, think again. Make the most of car rental services to explore the other areas in and around the town. Most visitors arrive at Salta Airport.

Things to see in Salta

The Museum of High Mountain Archaeology in Salta contains unique exhibits such as the remains of three children born into Royal Houses. There are also several Incan sacrificial items recovered from the high mountains surrounding Salta and are featured on display panels in the museum. The museum also has trading routes preservations and other mummies as well as the Queen of the Mountain sculpture in its midst.  This is definitely the right place to find out more about the history of the region.

Perhaps one of the very few cathedrals to feature a non-white coloured wall, the Salta Cathedral and its coloured mosaics are a well-known feature in the town. This church has memorials dedicated to various freedom fighters of Argentina and a lovely altar. For other religious places of importance in Salta, you may depend on our fabulous car hire services to get you there in safety, style and comfort.

Explore Salta by car

The cable car service starts at Cerro San Bernardo in Salta and at an altitude of more than 800 feet above the ground takes you to the hills and the valleys across the countryside at Salta and gets you back in a ten-minute round trip. While this is not exactly downtown Salta, enjoy the marvellous journey up the hills without getting out – literally!

The Salta Municipality and the Museum of Hispanic History is housed at the Cabildo monument and is a structure of national significance. While there are many arcades and shopping plazas outside the Cabildo, the inside takes just an hour to tour and you’ll be left to enjoy the pace and frenzy of the town square here. Salta car hire is a must if you want to pack as much as possible into your day.

First constructed as a Chapel in the 17th century, then converted into a public service hospital and now a convent, you can find the Catholic nuns practicing the ‘language of silence’ in this spectacular Convent. Public entries are only for a stipulated period after which you are not allowed to tour the place.

This is a holiday destination with a difference and those who are interested in the culture of the area will find that Salta car rental is perfect for getting around.

Useful Information Salta

  • Near Salta

  • Popular car rental locations in Argentina

  • Rent a car companies in Salta

    • Europcar Salta
      Europcar Salta
    • Sixt Salta
      Sixt Salta
    • Localiza Salta
      Localiza Salta

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Salta Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Argentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental review

4

Car Rental In Salta

Friendly, helpful, correct

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Argentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental review

5

Very good, satisfied, very good all .