Rosario Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Rosario

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Rosario est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Rosario. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Rosario.

Location aller simple dans Rosario

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Rosario proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Placez votre voiture de location dans Rosario

Le stationnement de votre voiture de location dans Rosario peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Rosario et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Destination de location de voiture populaire

Rosario est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Rosario avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Rosario et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Rosario avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Informations utiles Rosario

  • Près Rosario

  • Location de voiture populaire endroits dans Argentine

  • Location de voitures dans Rosario

    • Alamo Rosario
      Alamo Rosario

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Rosario avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Tout Autour Génial

Je recommande vivement ce service

Rosario Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rosario

Why rent a car?

The best way to discover Rosario is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Rosario. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Rosario.

One way rentals in Rosario

Most major car rental agents in Rosario offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Park your rental car in Rosario

Parking your rental car in Rosario can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Rosario and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Popular car rental destination

Rosario is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Rosario with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Rosario and had good experiences. Do not wait with booking your car for Rosario before you know prices will go up and the availability will get low.

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Useful Information Rosario

  • Near Rosario

  • Popular car rental locations in Argentina

  • Rent a car companies in Rosario

    • Alamo Rosario
      Alamo Rosario

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Rosario Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Argentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental reviewArgentina car rental review

5

All Around Great

I highly ecommend this service