Location De Voiture Argentine

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Argentine

Un excellent pays pour un bon voyage sur la route. Que vous voyagiez du nord au sud, de lest à louest, il y a toujours assez à voir. Rentalcargroup.com propose des locations de voiture bon marché dans tous les aéroports dArgentine et des grandes villes.

Prenez les conseils suivants à lesprit pour une expérience de location inoubliable.

  • Tous les emplacements pour Argentine

    • Bahia Blanca Aeroport [BHI]
    • Bariloche Aeroport [BRC]
    • Comodoro Rivadavia Aeroport [CRD]
    • Cordoue Aeroport Ambrosio Tarabella [COR]
    • Corrientes Aeroport [CNQ]
    • El Calafate Aeroport [FTE]
    • Esquel Aeroport [EQS]
    • Ezeiza Ministro Pistarini Aeroport [EZE]
    • Iguazu Aeroport [IGR]
    • Jorge Newbery Domestic Aeroport [AEP]
    • Jujuy Horacio Guzman Intl Aeroport [JUJ]
    • Mar Del Plata Aeroport [MDQ]
    • Mendoza Francisco Gabrielli Aeroport [MDZ]
    • Neuquen Aeroport [NQN]
    • Parana Aeroport [PRA]
    • Posadas Aeroport [PSS]
    • Puerto Iguazu Aeroport [IGR]
    • Resistencia Aeroport [RES]
    • Rio Gallegos Aeroport [RGL]
    • Rio Grande Aeroport [RGA]
    • Salta Aeroport [SLA]
    • San Juan Aeroport [UAQ]
    • San Luis Aeroport [LUQ]
    • San Martin De Los Andes Aeroport (a. [CPC]
    • San Rafael Aeroport [AFA]
    • Santa Fe Aeroport [SFN]
    • Trelew Aeroport [REL]
    • Tucuman Aeroport [TUC]
    • Ushuaia Aeroport [USH]
    • Viedma Aeroport [VDM]
    • Fisherton Aeroport [ROS]
    • Bariloche
    • Belgrano
    • Buenos Aires
    • Cordoue
    • El Calafate
    • Mar Del Plata
    • Mendoza
    • Neuquen
    • Pilar
    • Puerto Iguazu
    • Puerto Madero
    • Puerto Madryn
    • Rio Gallegos
    • Rosario
    • Salta
    • San Martin De Los Andes
    • San Rafael
    • Santa Fe
    • Tandil
    • Trelew
    • Tucuman
    • Ushuaia
  • Entreprises de location de voitures à Argentine

    • Localiza Argentine
      Localiza Argentine
    • Avis Argentine
      Avis Argentine
    • Budget Argentine
      Budget Argentine
    • Sixt Argentine
      Sixt Argentine
    • Europcar Argentine
      Europcar Argentine
    • Alamo Argentine
      Alamo Argentine
    • Enterprise Argentine
      Enterprise Argentine
  • Liens utiles pour Argentine Location de voiture

Raisons pour visiter l'Argentine incroyable

Chili, Bolivie, Paraguay, Brésilet Uruguay est l'Argentine, le huitième plus grand pays du monde. L'Argentine est une grande économie mettant en vedette parmi les économies du monde haut de la page 20. Il s'agit d'une puissance régionale dans les Amériques avec le pouvoir d'achat plus élevé. C'est une République depuis 1826 et son histoire a été influencé par une ère coloniale espagnole. Ce pays sud-américain est entouré par le secteur de l'Atlantique au sud, et il couvre une superficie de 2780400 kilomètres carrés. Sa géographie est caractérisée par les six régions y compris les basses terres fertiles, les basses terres mésopotamiennes et un grand plateau. Il a un certain nombre de fleuves comme le Parana et l'Uruguay de rivières.

Comment profiter du meilleur de l'Argentine

L'Argentine est le pays le plus visité en Amérique du Sud. Avec environ 5 millions de visiteurs chaque année, le tourisme est parmi ses principales industries. Elle a un climat polaire Nord subtropical et Sud sub. Son littoral dispose d'une masse continentale inégale. Si vous prévoyez de visiter l'Argentine, vous connaîtrez le temps très chaud et humide. Vous devriez, par conséquent, porter la tenue appropriée. Les touristes qui veulent se sentir la neige en hiver souvent visiter les régions montagneuses du Sud.

Sans compter que les changements climatiques incroyables, visiteurs pourront visiter le pays dans le confort d'une voiture de location à savourer ses nombreuses attractions, parmi lesquelles :

  • Les chutes de Iguanzu
  • Parc National de Iguanzu
  • Buenos Aires
  • Talampa
  • Ischigualasto
  • Valdez Penisnula
  • Quebrada de Humahuanca
  • L'Antarctique
  • Ushuaia & Tierra del Fuego
  • El Chalten & Mont Fitz Roy
  • Parc National Nahuel Huapi
  • El Calafate 7 Perito Moreno Glacier

Que pouvez-vous attendre en Argentine ?

Parcs nationaux de l'Argentine ont une variété d'animaux et de plantes. C'est également la maison au monde de plus visité glaciers à Santa Cruz. Si vous êtes un touriste sophistiqué, choisissez la ville de Buenos Aires pour ses services exceptionnels, vie nocturne, mode et shopping, ainsi que sites de destinations touristiques. La ville dispose de services de transport exclusif y compris les véhicules de location de voiture de premier ministre pour les voyageurs de premier ordre. Lac Nahuel Huapi, dans les provinces de Neuquen et Rio Negro est un spectacle à voir. Entouré d'un parc National, il fournit des vues panoramiques pour la photographie et des excursions mémorables. Vous ne peut pas visiter le merveilleux pays sans tournée la Iguanzu spectaculaire chutes. Si vous êtes un touriste culturel avec une passion pour les sites archéologiques, le Parc National de Talampya et le Ischigualasto révèlent beaucoup. Dans la liste des attractions vous trouverez des sentiers de nature, oiseaux, animaux marins, la faune et les variétés végétales. Celles-ci font Argentine un grand pays pour la randonnée et le tourisme.

Smart Location de voitures et de voyage pour l'Argentine

Pour des excursions mémorables, plongée sous-marine, randonnée, ski, randonnée pédestre, randonnée, canoë-kayak et alpinisme. Regarder dehors pour calendrier du touriste de ses activités pour toutes les saisons. Il est également conseillé d'effectuer des réservations préalables pour votre hébergement et service de location de voiture. Pour une visite exquise du paysage Argentine, connaître les principales attractions de toutes les régions. Location de voiture pas cher est disponible en Argentine pour ceux sur un budget. Vous y trouverez tous les services dont vous avez besoin des répertoires d'entreprises disponibles.

Conseils de location de voiture pour Argentine

Restrictions de voyage en Argentine

Toutes les sociétés de location ne permettent pas les passages frontaliers au Chili, en Uruguay ou au Brésil. Une autorisation spéciale doit être demandée 10 jours à lavance, avant le début de la période de location, selon la société de location de voiture.

Politique sur lexigence dâge

Minimum 21 ans, maximum 99 ans.

De 21 à 23 ans, un taux de jeunes conducteurs sapplique, de 80 à 99 ans, un droit de chauffeur supérieur sapplique.

Règles de circulation en Argentine

En Argentine, la plupart des routes sont en bon état, mais il y a aussi beaucoup de routes de gravier ou de terre.

Il est obligatoire de conduire en dehors des zones urbaines avec les phares allumés pendant la journée.

Les limites de vitesse sont: sur les autoroutes et ndash; 120 km par heure; Sur les zones de banlieue et ndash; 80 km par heure; Dans les zones urbaines et ndash; 60 km par heure; Dans les zones résidentielles et ndash; 40 km par heure

En règle générale, les virages à gauche ne sont pas autorisés même lors des feux de signalisation.

Les téléphones portables ne peuvent être utilisés quavec un système mains libres.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Argentine avec une moyenne de9.27 selon les notes de11.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Service Amical!

J'ai loué un chevy spin depuis un mois en argentine récemment. mariela, l'agent de localiza à l'aéroport de salta, était fantastique !!! après être arrivé à buenos aires, à salta, je devais attendre dans l'aéroport pendant 3 heures pour un ami qui était en avion plus tard. mariela a stocké mes bagages chez moi dans leur bureau localiza et m'a permis de laisser mon téléphone à charge. service à la clientèle qui était au-delà et au-delà! et la voiture était super!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Location De Voiture à Salta

Tout était correct, pas de pressé.rnla seule chose n'était pas bonne - aucune couverture complète.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Service Excellent

Simply amazing, nice cars

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

4

Très Bon Rapport Qualité/prix

Pas de problème avec rentalcargroup soit argentine localiza, merci

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture ArgentineCommentaire de la location de voiture Argentine

5

Très Satisfaisant

Le service est excellent

Car Rental Argentina
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Argentina

  • All Locations for Argentina

  • Car rental companies in Argentina

  • Useful Links for Argentina Car Rental

Reasons for You to Visit the Amazing Argentina

Bordering Chile, Bolivia, Paraguay, Brazil, and Uruguay is Argentina, the eighth largest country in the world. Argentina is a large economy featuring among the world’s top 20 economies. This is a regional power in the Americas with the highest purchasing power. It has been a republic since 1826 and its history was influenced by a Spanish colonial era. This South American country is surrounded by the Atlantic area on the south, and it covers an area of 2780400 square kilometers. Its geography is characterized by six regions including fertile lowland, Mesopotamian low lands, and a large plateau. It has a number of rivers like the Parana and the Uruguay Rivers.

How to enjoy the best of Argentina

Argentina is the most visited country in South America. With approximately 5 million visitors every year, tourism is among its top industries. It has a northern subtropical and southern sub polar climate. Its coastline features an uneven landmass. If you are planning to visit Argentina, you will experience very hot and humid weather. You should, therefore, carry the appropriate attire. Tourists who want to feel the snow in winter often visit the mountainous regions of the south.

Besides the amazing climatic shifts, visitors can tour the country in the comfort of a car for hire to savor its numerous attractions including:

  • The Iguanzu falls
  • Iguanzu National Park
  • Buenos Aires
  • Talampa
  • Ischigualasto
  • Valdez Penisnula
  • Quebrada de Humahuanca
  • Antarctica
  • Ushuaia & Tierra del Fuego
  • El Chalten & Mount Fitz Roy
  • Nahuel Huapi National Park
  • El Calafate 7 Perito Moreno Glacier

What can you expect in Argentina?

Argentina’s national parks have a variety of animals and plants. It is also home to the world’s most visited glaciers in Santa Cruz. If you are a sophisticated tourist, choose the city of Buenos Aires for its exceptional services, nightlife, fashion and shopping, as well as top tourist sites. The city has exclusive transport services including premier car rental vehicles for the top notch travelers. Lake Nahuel Huapi in the Neuquen and Rio Negro provinces is a sight to behold. Surrounded by a National park, it provides scenic views for photography and memorable tours. You cannot visit the amazing country without touring the spectacular Iguanzu falls. If you are a cultural tourist with a passion for archeological sites, the Talampya National park and the Ischigualasto reveal a lot. From the list of attractions you will find nature trails, birds, marine life, wildlife, and plant varieties. These make Argentina a great country for hiking and sightseeing.

Smart travel and car rental for Argentina

For memorable excursions, scuba diving, touring, skiing, hiking, trekking, canoeing and mountain sports. Look out for the tourist’s calendar of activities for all seasons. It is also advisable that you make prior bookings for your hotel accommodation and car hire service. For an exquisite tour of the Argentina landscape, know the major attractions in every region. Cheap car hire is available in Argentina for those on a budget. You will find all the services you need from the available business directories.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Argentina Car Rental with an average of 9.27 based on 11 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Friendly Service!

I rented a chevy spin for a month in argentina recently. mariela, the agent at localiza at the salta airport, was fantastic!!! after arriving in salta from buenos aires, i had to wait in the airport for 3 hours for a friend who was on a later flight. mariela stored my luggage for me in their localiza office as well as letting me leave my phone there to charge. customer service that was above and beyond! and the car was great!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Car Rental In Salta

Everything was ok, no hurry.rnonly thing wasn't good - no full coverage.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Excellent Service

Simply amazing , nice cars

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Very Good Quality / Price Ratio

No problem with rentalcargroup either argentina localiza, thank u

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Very Satisfying

The service is excellent